ActualitésCulture

VAUVERT Rue Chocolat pour les enfants le 23 septembre

laurent-montagne

Dans la Rue Chocolat, il y a un jardinier un peu spécial qui apprend à voir dans l’ennui. Entouré de drôles de machines, pleines de musique, de mots et de livres, il fait pousser des chansons dans la tête des enfants. Un spectacle jeune public, à découvrir samedi 23 septembre au centre culturel

Soudain, on se retrouve embarqué sur des disques microsillons pour un voyage foutraque et poétique à contempler le paysage défilant à l’envers. En cas d’orage, tout le monde se réfugie sur des îles flottantes que l’on déguste sans modération en regardant des Mégalodons se préparer pour un concours de plongeon. Sur scène, notre homme est en solo, accompagné des animations vidéos et poétique de son comparse Vincent Farges, illustrateur pour les éditions des Braques. Des guitares, une boîte à musique, un looper pour sampler sa voix en direct. Un show qui décoiffe, parfois rock, parfois intimiste, mais toujours poétique, loin de la chanson formatée prête à consommer.

Laurent Montagne, "Rue Chocolat" Chanson jeune public, à partir de 5 ans. Durée : 50 min environ

Le samedi 23 septembre à 15 h tarif plein : 5 € / tarif réduit (enfants, adhérents, demandeurs d’emploi, RSA) : 3 €
centre culturel Robert Gourdon, 2 avenue R. Gourdon. En plus de la tarification habituelle ; tarif réduit pour les adhérents du centre culturel R. Gourdon de Vauvert. Infos et réservation : 04 66 88 23 63 ou centreculturelvauvert@gmail.com

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité