FRONT NATIONAL Nicolas Meizonnet nouveau secrétaire départemental

Nicolas Meizonnet, conseiller départemental du canton de Vauvert. Photo : Coralie Mollaret.

Nicolas Meizonnet, conseiller départemental du canton de Vauvert. (Photo : Coralie Mollaret)

Le bureau politique FN a officiellement nommé ce proche du député Gilbert Collard à la tête de la fédération gardoise.

L’annonce a été faite le 18 septembre, par le secrétaire général du Front National Nicolas Bay. Suite à une réunion du bureau politique, décision a été prise de nommer officiellement le conseiller départemental du canton de Vauvert et proche du député Gilbert Collard, au poste de secrétaire départemental.

Après des élections présidentielle et législatives soldées par un échec, Nicolas Meizonnet avait été nommé « chargé de mission » de la fédération gardoise, suite à la démission de Yoann Gillet. Sa mission a été clairement définie par le national : « développer la fédération et assurer la direction et l’animation politique. » Prioritairement, le Gardois devra se consacrer « au maillage territorial, à la détection de nouveaux cadres, au renforcement des équipes locales (circonscriptions, cantons, communes). »

Âgé de 34 ans, Nicolas Meizonnet a été attaché parlementaire de Gilbert Collard de 2012 à 2017. Ancien ingénieur à Montpellier, le frontiste a été élu conseiller municipal de Vauvert en 2014, puis conseiller départemental en 2015. 

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com

Partager