Actualités

NÎMES Le Petit Atelier : un repas pour la bonne cause

À travers son association Le Petit Atelier, Véronique Michel combat au quotidien l'exclusion et le repli sur soi... Ses armes : l'art et l'histoire. Photo : Coralie Mollaret)
À travers son association Le Petit Atelier, Véronique Michel (au centre) combat au quotidien l'exclusion et le repli sur soi... Ses armes : l'art et l'histoire. (Photo : Coralie Mollaret)

L’association Le Petit Atelier organise un repas le jeudi 5 octobre au centre André Malraux. Les bénéfices serviront à financer le voyage de plusieurs jeunes à Paris.

Une salade fraîcheur méditerranéenne, un tajine d’agneau sucré-salé et des oranges à la cannelle… Voilà les mets alléchants que vous pourrez déguster le jeudi 5 octobre à 12h, au centre André Malraux. L’association Le Petit Atelier organise un repas afin de financer son projet « Jeunes. »

Lauréat d'un appel à projet lancé par le conseil départemental, treize jeunes âgés de 11 à 21 ans partiront dans la capitale française à la découverte des « lieux du pouvoir. » Au programme : visite de l'Assemblée nationale en présence de la députée Françoise Dumas ainsi que du Château de Versailles. À Nîmes, les jeunes auront aussi la possibilité de découvrir la préfecture, les hôtels de la Ville de Nîmes et du Département, en présence du préfet Didier Lauga et de la vice-présidente du Département en charge des jeunes, Amal Couvreur.

Une restitution de cette aventure est prévue en décembre.

Réservation avant le vendredi 29 septembre par mail ou sms : petitatelier.nimes@gmail.com ou 0684959856

Repas : 12€ par personne.

Adresse : 1 avenue de Lattre de Tassigny. 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close