Actualités

BAGNOLS La Jeune Chambre économique recherche des exposants pour son marché de Noël

marche-de-noel-bagnols-800x441

Après une première encourageante en décembre dernier, la Jeune Chambre économique de Bagnols et du Gard rhodanien proposera à nouveau un marché de Noël cette année.

Ça se passera les samedi 9 de 9 heures à 22 heures et dimanche 10 décembre de 9 heures à 17 heures, toujours sur le boulevard Lacombe.

À ce jour, déjà une vingtaine d’exposants ont répondu à l’appel, mais la JCE en recherche d’autre pour étoffer le marché. L’appel s’adresse aux artisans et producteurs locaux, pour correspondre avec la vocation du marché.

Chaque stand mesure deux mètres (table et chaises fournies), sous une tente chauffée et sécurisée au tarif de 90 euros pour les deux jours. L’organisation précise qu’il est possible de s’installer la veille. Plus d’informations : 06 72 05 82 48.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité