Faits Divers

NÎMES Elle dégrade la voiture de police sous les yeux du Procureur

policenationale-voiture-nimes

Photo illustration B.DLC

Une adolescente de 14 ans a été interpellée, mardi en milieu d'après-midi, après avoir dégradé une voiture de police. Le véhicule de fonction se trouvait devant le Palais de justice de Nîmes lorsque le Procureur de la République, Eric Maurel, a aperçu à travers les vitres du tribunal, la jeune fille s'en prendre à l'automobile. Il a demandé aux fonctionnaires de police, à l'intérieur du Palais, d'interpeller l'adolescente à l'origine des rayures sur la carrosserie. Après une brève course à pied dans une rue de Nîmes, la mise en cause, qui était en fugue d'un foyer, a été arrêtée par un policier. Elle a été emmenée au commissariat. Elle a expliqué qu'elle "n'aimait pas la police"! Par contre, elle doit apprécier les gendarmes car l'unique véhicule de police stationné à cet endroit était entouré de nombreuses voitures de la gendarmerie qui elles n'ont pas été dégradées.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité