Actualités

ALÈS La rue Albert 1er fait peau neuve

Les travaux ont démarré rue Albert Ier à Alès. Photo Élodie Boschet / Objectif Gard
Les travaux ont démarré rue Albert Ier à Alès. Photo Élodie Boschet / Objectif Gard

Ce matin, des travaux de réfection ont démarré dans la rue Albert 1er, à Alès. La circulation et le stationnement seront perturbés pendant quelques semaines.

En avril déjà, un chantier de renouvellement de la conduite d’eau potable a été réalisé. Celui-ci a permis la mise en haute pression du réseau et l'amélioration de la distribution. Ces dernières semaines, GRDF a procédé ces dernières semaines à la rénovation des branchements gaz existants et à la suppression des branchements non utilisés. Dans le même temps, les services d’Alès Agglomération ont réalisé la mise en conformité des branchements particuliers des eaux pluviales et usées, par la mise en place de regards de visite.

Ces travaux se poursuivent ces prochains jours sur la partie basse de la rue Albert 1er (de la place du Général Leclerc au boulevard Louis Blanc). Attention, à partir de ce jeudi 5 octobre, la société Giraud débute les travaux de réfection des trottoirs et de la chaussée sur l’ensemble de la rue Albert 1er : décapage des trottoirs, pose de nouvelles bordures, revêtement des trottoirs en béton désactivé, revêtement de la voirie et plantation d’arbres. La circulation et le stationnement seront donc perturbés pendant quelques semaines.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité