Actualités

GRAU DU ROI Galerie street art à l’ancien hôpital

 

Street art Grau du Roi

Devenue une friche livrée au street-art, l'ancien hôpital du Grau-du-Roi, au Boucanet, sera, si tout va bien, démoli à l'automne 2018 si l'on s'en tient aux propos avancés lors du dernier conseil municipal.

En attendant de passer sous les fourches caudines des pelleteuses, l'endroit est devenu un lieu de balade diurne et nocturne pour les curieux. Ce dimanche, en quête de photos de fresques artistiques, Objectif Gard a croisé une bonne vingtaine de personnes sur le site, en deux heures de présence. Des parents et grands-parents avec des enfants, des adolescents en quête de sensations fortes, des photographes hyper équipés et des jeunes vidéastes munis de smartphone. Avec prudence mais curiosité, on vous présente quelques fresques murales qui ornent les murs de cet établissement abandonné mais visiblement très couru.

grau-ancien-hopital-toucan

 

ancien-hopital-bateau

grau-ancien-hopital

Street art Grau du Roi

grau-ancien-hopital-fresque-pecheur
Pêcheur ou qui d'autre ?
grau-du-roi-ancien-hopital-1
A l'intérieur...

florence.genestier@objectifgard.com

Photos Florence Genestier/Objectif Gard

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GRAU DU ROI Galerie street art à l’ancien hôpital”

  1. Quel gâchis, je pensais que cela devait être le nouvel hôpital des Tortues Marines ? Donc les nouveaux locaux du CESTMED … beaucoup plus de place avec un accès direct à la plage/ mer sur l’arrière du bâtiment …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité