A la uneActualités

LE 7H50 de Sébastien, patron du Vice Versa : « Il y aura de l’émotion ce week-end »

Sébastien devant le Vice Versa. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Sébastien devant le Vice Versa. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Sébastien Lerat, 31 ans, a repris le bar le Vice-Versa il y a 4 ans, le 6 octobre 2013. Depuis, l'endroit s'est forgé une belle réputation pour devenir un incontournable des soirées alésiennes. Ce week-end, il le sera encore plus avec une programmation exceptionnelle à l'occasion de ce quatrième anniversaire.

Objectif Gard : Pouvez-vous nous dévoiler le programme du week-end ?

Sébastien Lerat : Je vais proposer deux soirées exceptionnelles. D'abord, il y aura un apéritif et des amuse-bouches offerts, c'est ma façon à moi de remercier mes clients. Je tiens vraiment à les remercier d'être là toute l'année, de me soutenir et de faire vivre le Vice Versa. Quant à la programmation, il y aura de l'émotion dès le vendredi soir avec le dernier concert de Red Fish in the Bocal, qui fait dans la chanson française et anglaise des années 80-90. Le lendemain, samedi soir, c'est Ted Pardine qui propose des reprises version rock. Ça devrait être deux belles soirées !

Et il y en a eu des bons moments au Vice Versa durant ces quatre années...

Oh que oui ! Je me souviens d'une journée qu'on a fait avec l'Anatole en juin dernier. On a fait venir plein de groupes de musique de 11h à 23h. Plus de 200 personnes sont venues pour découvrir des artistes de jazz, de blues, de funk... Je me souviens aussi de la soirée infirmière qui avait cartonné. En plus, c'était pour la bonne cause car tous les bénéfices de la soirée ont été reversés à l'association "ça urge" de l'hôpital d'Alès.

Quels sont vos projets pour les mois ou années à venir ?

Déjà, je vais bénéficier de l'aménagement de la place de la Libération. Je remercie la mairie d'Alès parce qu'il y avait besoin que cette place revive. Et je la remercie encore plus parce que la municipalité a sauvé ma saison, elle a permis la survie de mon établissement en me donnant son accord pour des concerts extérieurs cet été. Dans quelques mois, le Vice Versa aura donc une terrasse de 22m2 en plus, soit 70m2 en tout. Et je promets aussi plein de nouveautés à l'intérieur. Mais je n'en dis pas plus, je réserve la surprise à mes clients !

Page Facebook du Vice Versa

Tony Duret

tony.duret@objectifgard.com

 

 

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “LE 7H50 de Sébastien, patron du Vice Versa : « Il y aura de l’émotion ce week-end »”

  1. Félicitation c’est très bien et que ca continu dans ce sens contrairement aux grandes villes même et surtout à Paris ! La tendance est plutôt à la fermeture administrative puis parfois à la suite définitive pour cause de nuances hé oui…Faut le dire malgré que ce soit abjecte mais une réalité se répand des personnes achètent des logements dans des rues des quartiers festifs ou autre du moment qu’il y a des réunions des événements donc avec des nuisances et le coût de leurs achats et moindres et au fur et à mesure des remplacements de propriétaires ces derniers venus se mettent en comité et forme des procédures à l’encontre des établissements et les font fermés dans un premiers temps administrativement puis définitivement suite au jugement ou les décisions souvent pour noyer le poisson les tribunaux ordonnent de faire des travaux d’isolation et insonorisation alors qui n’en ont pas les moyens et la plupart du temps ces établissements ferment et deviennent des enseignes que l’on rencontre dans toutes les villes( je les nome pas pour pas en faire de la PUB) ! Même chose dans les périphéries des villes et dans les campagnes aux alentours par exemples des circuits, des terrains de moto cross et autres on achète à bon prix puis après on se lance dans les procédures et bénéfice net à la revente…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité