Faits Divers

ALÈS Le lycéen achète des faux billets sur internet

Centre-ville Alès.
Alès.

90 euros payés sur internet pour 500 euros de faux billets. Un lycéen de 17 ans a été interpellé pour avoir écoulé des faux billets de 50 euros. Avec cet argent, il a acheté un portable 350 euros, qu'il a totalement payé avec des contrefaçons. Le vendeur s'est aperçu après le départ du jeune acheteur de l'arnaque, c'était le 29 septembre dernier dans les rues de la capitale cévenole. La victime est allée voir la police nationale d'Alès qui a débuté une enquête. Les investigations ont permis de remonter jusqu'à l'adolescent, élève de terminale, interpellé le 4 octobre. Le jeune qui n'est pas connu des services de police, a expliqué aux enquêteurs, la simplicité pour acquérir en trois clics sur la toile des faux billets. Chez lui, 3 autres faux billets de 50 euros ont été retrouvés et saisis à son domicile. Après sa garde à vue, le jeune a été placé sous contrôle judiciaire et sera convoqué ultérieurement devant la justice des mineurs.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité