A la uneActualitésSociété

NÎMES Le salon du mariage pour se préparer à un jour d’exception

28 ème salon du mariage ce weekend au Parc Expos à Nîmes. DR
Ici, la 28ème édition du salon du mariage au Parc des Expositions à Nîmes (Photo : DR)

Le salon du mariage a lieu ce week-end au Parc des Expositions de Nîmes. Pour sa 30ème édition, une nouveauté est à ne pas manquer, la pièce de théâtre "Un mariage est si vite arrivé ".

Vous n'êtes pas loin de vous marier ? Vous avez déjà dit le mot magique ? Tant mieux mais pour vous conforter dans votre choix et vous donner des idées d'organisation, rendez-vous au salon du mariage !

En effet, chaque année le temps d'un week-end, l'événement réunit des professionnels du secteur en un seul et même lieu pour le plaisir des futurs mariés. Robes de mariées, coiffure et beauté, tenue de cérémonie pour hommes, faire-parts, photographes, lieux de réception et traiteurs, animations, listes de mariage, voyage de noce… Toutes les tendances de l’année seront réunies.

Mais aussi trois défilés quotidiens (11h30, 14h30 et 17h) dévoilant les tendances du mariage 2017, des cadeaux offerts aux couples tirés au sort, un accueil personnalisé à l’attention des futurs mariés avec la remise du Guide régional du mariage présentant les étapes essentielles et les préparatifs pour organiser son mariage et listant les coordonnées des exposants.

Avec en moyenne 110 exposants et partenaires, le salon du mariage est un événement complet. Horaires de 10h à 19h samedi et dimanche. Défilés à 11h30, 14h, 17h. Spectacle samedi soir à 20h30.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité