Faits Divers

NÎMES L’exhibitionniste confondu par ses cheveux roses !

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR
Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Parfois certains appels reçus au numéro d'urgence paraissent saugrenus. C'était le cas, vendredi en soirée, lorsque "police secours" reçoit des appels émanant de témoins qui ont surpris un homme montrer ses parties intimes près d'un parc du centre-ville de Nîmes. C'est la description faite "d'un homme de couleur avec des cheveux roses", qui a laissé planer un doute sur la véracité des témoignages. Et pourtant, une personne a bien déposé plainte un peu plus tard pour "exhibition sexuelle". Et l'homme recherché existait bien. Il a été retrouvé rapidement grâce "aux témoignages précis". Un homme de 26 ans, avec une perruque rose, qui a été arrêté et placé en cellule de dégrisement, puis en garde à vue au commissariat de Nîmes. Un individu qui avait un peu trop abusé d'alcool. Il est, ce samedi, en cours de présentation au Palais de justice de Nîmes. Il risque de payer très cher la tournée des bars Nîmois et les faits à connotation sexuelle qui lui sont reprochés, car en plus des infractions d'hier, il est en situation irrégulière sur le territoire.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité