Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 09.10.2017 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 291 fois

NÎMES Un salon pour se faire du bien

Christelle Tuffery, présidente et trésorière de l'association Mieux Vivre, à l'initiative du salon. (Photo : Coralie Mollaret)

Un salon du bien-être s’est tenu ce week-end au Mas des Rosiers. À l’origine, une psycho énergéticienne de Gallargues, Christelle Tuffery. Avec son association Mieux Vivre, dont elle est à la fois présidente et trésorière : « c’est la première fois que j’organise mon salon à Nîmes, dans un salle plus grande où nous pouvons accueillir 30 exposants contre 15 les années précédentes. »

Dans les allées du salon, des thérapeutes aux spécialités multiples et mêmes des hypnotiseurs qui se proposent d'aider les visiteurs à mieux vivre, en combattant le stress ou la fatigue. Christelle Tuffery travaille, elle sur les énergies. Adepte du « Love Energetics », cette thérapie qui vient du Quebec consiste à travers des exercices de respirations à maitriser son énergie et son cœur afin de stimuler celui de son interlocuteur pour guérir un mal-être.

Plusieurs salons sont organisés toute l'année. Celui-ci a rassemblé environ 200 visiteurs, selon Christelle Tuffery contre 80 au précédent, organisé à Gallargues. 

Coralie Mollaret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio