Faits Divers

VAUVERT 2 hommes en garde à vue, depuis ce matin, pour extorsion

(Photo d'illustration : Objectif Gard)
(Photo d'illustration : Objectif Gard)

Deux frères âgés d'une vingtaine d'années sont en garde à vue depuis ce mardi matin. Ils sont entendus suite à une enquête de gendarmerie pour "extorsion avec violence". Ils sont soupçonnés d'avoir enlevé un jeune homme en juin dernier. Une victime qui était au départ un copain à qui ils avaient prêté une voiture. Malheureusement pour le conducteur, il a eu un accident et il a endommagé sérieusement la carrosserie. Les deux frères n'étaient pas assurés et ils ont exigé que leur "ami" rembourse la totalité des frais engagés sur le véhicule. Comme le "locataire" de la voiture tardait à payer, les deux frères ont décidé de passer à l'action violente. Un soir d'été, ils ont enlevé le conducteur. Ce dernier aurait été violemment frappé et menacé de représailles. La mère de la jeune victime a décidé de payer une partie de la somme réclamée. Elle aurait versé aux "frangins" près de 1 500 euros avant que les gendarmes n'interviennent.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité