NÎMES OLYMPIQUE Soirée détente avant la réception d’Orléans

Lentraînuer Bernard Blaquart na pas manqué de remercier les supporters Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

L’entraîneur, Bernard Blaquart, na pas manqué de remercier les supporters (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Lundi soir, les joueurs du Nîmes Olympique et leur encadrement ont partagé un moment de convivialité avec leurs supporters des "Crocos pour toujours" au club house du stade des Costières.

Invités à prendre la parole en public devant un aréopage d'une quarantaine  de personnes, les footballeurs ont démontré qu'ils étaient -presque- aussi à l'aise micro en main que balle au pied. "Vous nous avez montré un soutien sans faille. On donnera tout pour vous rendre fiers de ce maillot", a lancé Renaud Ripart.

Les "Crocos pour toujours" ont pu rencontrer leurs protégés Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Les "Crocos pour toujours" ont pu rencontrer leurs protégés (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Dans la même veine, l'entraîneur Bernard Blaquart n'avait pas manqué de souligner lui aussi l'importance des supporters dans la vie du club : "le soutien des supporters -les vrais !- est primordial ! On a besoin de vous ! Bonne soirée et...à vendredi." Il était temps après quoi de déguster le verre de l'amitié et de partager le buffet préparé par le cuistot maison...

Philippe GAVILLET de PENEY

philippe@objectifgard.com

Partager