Politique

LES RÉPUBLICAINS Léa Boyer : « Le Gard en troisième position des parrainages pour Daniel Fasquelle »

lea-boyer-fasquelle

Depuis hier soir, Daniel Fasquelle, député du Pas-de-Calais et trésorier national des Républicains, est officiellement candidat à la présidence des Républicains.

Après un tour de France des fédérations, 37 réunions organisées avec des militants partout en France dont à Nîmes et Alès le 28 août dernier, le seuil des parrainages nécessaires à toute candidature a été dépassé avec plus de 3000 bulletins déposés à la Haute Autorité en charge du bon déroulement de cette élection.

"En ma qualité de porte-parole nationale de Daniel Fasquelle, je tiens à remercier tous les militants qui nous ont fait confiance en le parrainant. Je suis d’autant plus fière que le Gard se positionne très clairement dans une volonté de voir une droite refondée autour d’un projet qui la rendra plus forte et plus juste, avec ses 221 parrainages d’adhérents envoyés à Daniel Fasquelle sur les 250 maximum qu’un candidat peut briguer par département. De ce fait, nous avons placé le Gard en troisième position en nombre de parrains et marraines" a déclaré Léa Boyer.

photo-parrainages-df-2

"Grâce à cette qualification, c’est un véritable débat sur l’avenir de notre famille politique et les enjeux futurs que nous pourrons avoir ensemble. La reconstruction de la Droite, la place de la jeunesse, des sympathisants, des militants et de la société civile au sein de nos instances sont autant de points sur lequels nous pourrons ainsi discuter. Pour sauver la droite, il nous faut nous rassembler autour des valeurs qui ont fondé notre engagement individuel et collectif. Redonnons la parole aux militants, donnons une vraie place à la nouvelle génération qui, comme moi, souhaite s’investir pour son pays" a rajouté l'ex-candidate de la droite pour les Législatives.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close