A la uneActualitésEconomie

NÎMES Arènes du patrimoine : 40 professionnels à votre écoute !

Pour cette 5e édition des Arènes, les organisateurs ont mitonné un programme très complet (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Pour cette 5e édition des Arènes, les organisateurs ont mitonné un programme très complet (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Les vendredi 13 et samedi 14 octobre prochains, la 5e édition des Arènes du patrimoine aura lieu à l'hôtel C Suite, en ville active. Dédiées au conseil fiscal, patrimonial et financier, ces journées offrent l'occasion unique de rencontrer des professionnels renommés et de profiter gratuitement de leurs précieux conseils...

Ils sont conseillers en gestion, avocats, experts-comptables, notaires, experts en valorisation de biens immobiliers, assureurs ou gérants de fonds. Pour la plupart, ce sont des sommités dans leur domaine de prédilection. Durant deux jours ils mettront gracieusement leur expertise au profit du  grand public et des entrepreneurs locaux.

Présidente de l'association organisatrice éponyme, Laurence Garcia, a compris depuis belle lurette l'intérêt qu'il pouvait avoir à réunir en un même endroit différents spécialistes qui ont en commun d'exercer leurs talents dans le domaine du conseil, qu'il soit fiscal, juridique ou/et patrimonial. D'où le parti pris de s'organiser en association et de porter la manifestation sur les fonts baptismaux sous la bannière de l'interprofessionnalité.

"Être nombreux nous permet de distiller chacun quelques bons conseils sur peu de sujets plutôt que de nombreux mauvais conseils sur beaucoup de sujets. On ne peut pas tout savoir sur tout...", relevait avec autant de justesse que d'humour l'un des sociétaires, Me Pujol. L'an dernier, pas de 300 visiteurs avaient profité de l'opportunité et s'étaient inscrits aux différents ateliers et aux consultations rapides organisées sous forme de rendez-vous individuel d'une vingtaine de minutes (inscription préalable obligatoire. Pour les ateliers, public restreint à 50 personnes). Plusieurs communications et conférences sont programmées. Contact/inscriptions/programme complet en téléchargement : www.lesarenesdupatrimoine.fr ou par téléphone au 0 800 943 343 (appel gratuit). Entrée gratuite.

Philippe GAVILLET de PENEY

philippe@objectifgard.com

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close