Faits Divers

NÎMES Une factrice frappée en centre-ville : une jeune de 19 ans interpellée

Les nouveaux locaux dAIDES à Nîmes, rue de la République Photo Anthony Maurin).
Rue de la République à Nîmes

Une jeune femme de 19 ans a frappé une factrice, mardi matin. Elle a cogné l'employée de la poste, en frappant sa tête contre le sol et le mur. Immédiatement arrêtée après les faits, elle est depuis en garde à vue au commissariat de Nîmes. La factrice était en train de faire sa tournée lorsque l'altercation s'est déroulée rue de la République, en plein centre-ville. L’agresseuse, vient de la région parisienne, elle a déménagé dans le Gard il y a une quinzaine de jours. Mardi, elle a croisé la salariée de la Poste dans la rue, et a souhaité prendre son courrier sans attendre que la fonctionnaire arrive à sa boite aux lettres. La factrice lui aurait demandé de patienter un peu.

La victime à 3 jours d'ITT, elle a été prise en charge par les pompiers et hospitalisée après les violences. La jeune, placée en garde à vue aurait dans un premier temps revendiqué son action. Elle a un casier judiciaire vierge. Elle sera jugée, jeudi matin, en comparution immédiate.

Boris De la Cruz

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Une factrice frappée en centre-ville : une jeune de 19 ans interpellée”

  1. j’étais témoin…. la personne a interpelé la factrice qui roulait en vélo. Elle n’a pas demandé son courrier , mais lui a dit « vous n’avez pas à donner mon courrier à mon voisin, je suis dans la région depuis 15 jours….  » je me suis éloignée et je suis rentrée chez Carrefour city, là, un moment plus tard, des personnes sont sorties de la boutique pour voir ce qui se passait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close