ActualitésSociété

NÎMES Des vacances très sportives!

(Photo Anthony Maurin).
(Photo Anthony Maurin).

Pour les vacances de Toussaint, les stages "Sports Vacances" organisés par la Direction des Sports de la Ville sont de retour!

Et oui, c'est déjà l'heure de penser aux futures vacances et à occuper le temps très libre de vos enfants. À cet effet, un large panel de disciplines sportives est proposé dans la foulée du Forum des Sports, permettant auxjeunes de s'initier à différentes activités collectives, individuelles et de plein air : hockey, rugby, base-ball, judo, escalade, canoë, spéléo, randonnée.

Comme la consommation qu'ont les Nîmois des vacances évoluent au fil du temps et que l'activité physique offre une belle qualité de vie, les services de la Ville proposent des animations d'intérêt.

Petite nouveauté, la tranche d'âge a été modifiée et s'adresse désormais aux 8-15 ans. Les inscriptions se font au stade des Costières, Direction des Sports, Tour Sud-Ouest.

Toutes les modalités d’inscription sont à télécharger sur : http://www.nimes.fr/index.php?id=131

Pour les moins sportifs, d'autres stages sont proposés par Carré d'art http://www.carreartmusee.com/fr/service-des-publics/ateliers-experimentation-plastique/, le musée du Vieux Nîmes http://www.nimes.fr/index.php?id=2168  et les Bibliothèques https://fr.calameo.com/read/000157878bb0cd03222b0.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 31 ans et suis journaliste depuis près de dix ans. Nouveau dans l'équipe d'Objectif Gard, je suis en charge de l'actualité de la Camargue Gardoise. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES Des vacances très sportives!”

  1. Bonjour,
    j’espère que mon message arrivera à anthohy maurin, je souhaite m’entretenir avec lui à propos du bassin de rétention de QUISSAC pour lequel il avait fait un bel article, je viens de découvrir plus grave encore, c’est même incompréhensible
    Par avance merci,jacques chazel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close