Economie

MARDI ÉCO DBSchool annonce une nouvelle rentrée en janvier 2018 pour les BAC+1

digital-business-school

L’échec du système des admissions post-bac a été l'un des grands feuilletons de l'année scolaire 2017. Trop nombreux par rapport aux places disponibles dans l'enseignement supérieur, 60.000 bacheliers n'ont pas eu de réponse positive à leurs demandes. Dans ce contexte, la Digital Business School Nîmes a décidé de mettre en place une nouvelle rentrée pour les étudiants déçus de leur 1ère année à l’université et/ou ceux qui n’ont pas eu l’orientation de leur choix avec le portail APB en janvier 2018.

En effet, les orientations « de secours » proposées fin août aux bacheliers vont immanquablement accroitre le taux d'échec en première année, notamment en faculté.

C’est parce que Digital Business School œuvre en priorité pour l’employabilité des jeunes, et pour ne pas faire perdre trop de temps aux étudiants mal orientés ou déçus de la fac, que Digital Business School Nîmes ouvre pour la première fois une session BAC+1 en janvier 2018 à destination des jeunes Gardois, Héraultais et Vauclusiens.

Pour en savoir plus sur les formations proposées :

-  Rendez-vous sur le site web de l’école, www.dbschool.fr ;
-  Par téléphone au 09 80 45 75 30 ;
-  Soirée Portes Ouvertes le jeudi 21 décembre 2017 de 18h30 à 19h30 sur le campus (69, rue Georges Besse à Nîmes) ;
-  Par mail à admissions@dbschool.fr

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close