ActualitésSociété

NÎMES Halles : Octobre rose et Halloween à l’affiche !

Le week-end prochain, les étaliers de halles de Nîmes s'associeront à la campagne Octobre Rose (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Le week-end prochain, les étaliers de halles de Nîmes s'associeront à la campagne Octobre Rose (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Le week-end des samedi 21 et dimanche 22 octobre prochains sera placé sous le signe d'Octobre rose aux halles de Nîmes. Sensible à cette campagne nationale en faveur de la lutte contre le cancer du sein, les commerçants ont décidé de s'y associer. 

En signe de solidarité, les étaliers se vêtiront en rose et des ballons de baudruche de la même couleur viendront égailler la halle. Et comme cette journée est avant tout (mais seulement !) celle des femmes, toutes les dames qui seront habillées en rose se verront offrir une...rose par "Galinette", la souriante fleuriste des lieux.

Mardi 31 octobre, on troquera le rose pour le orange et le noir afin de fêter Halloween. Cette fois ce sont les plus jeunes qui seront gâtés en recevant des confiseries de la part des commerçants.  "Trick or treat"!" (des bonbons ou un sort !)... On n'attend plus que vous !

Philippe GAVILLET de PENEY

philippe@objectifgard.com 

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société...

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité