ActualitésPolitique

GARD 150 socialistes réunis à la fête de la rose

Photo : Parti Socialiste du Gard)
(Photo : Parti Socialiste du Gard)

Le week-end dernier s’est tenue la fête de la rose dans la Halle des sports de La Calmette. Sous le patronage du secrétaire départemental Jean Denat, 150 personnes se sont déplacées, selon la fédération du PS gardois. Le parti renoue ainsi avec une vieille tradition, souhaitant marquer par la même occasion sa refondation, après ses défaites historiques à la présidentielle et aux législatives.

Différents thèmes ont été abordés dans les ateliers de travail : l’unité de la gauche avec la présence du secrétaire départemental PCF Vincent Bouget ou encore les relations entre les militants et les élus… À noter la présence du président du Département Denis Bouad, des ex-députés Fabrice Verdier et William Dumas, l’élue régionale Françoise Bons... « Le PS a été KO debout suite aux dernières déroutes électorales, mais il est toujours debout » conclut dans une tournure assez étrange, Sébastien Denaja, membre de la direction collégiale du parti socialiste.

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité