A la uneActualités

POMPIERS Vers une sortie de crise d’ici le 8 novembre ?

Sans commentaire... Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Depuis plusieurs jours, les sapeurs pompiers du Gard sont en colère. Une colère liée selon les soldats du feu au manque de moyens à leur disposition pour exercer sereinement leur activité.

En grève illimitée, ils sont installés sur l'Avenue Feuchères à Nîmes, à proximité du siège du Département du Gard, premier financeur du SDIS du Gard et de la Préfecture.

Ce soir, selon nos informations, une nouvelle étape vient d'être validée et pourrait permettre une sortie de crise. En effet, une table ronde est actée pour le 8 novembre prochain avec les syndicats des pompiers, la direction du SDIS, le président du Département Denis Bouad, des élus du Conseil Départemental et le Préfet du Gard.

L'objectif est de trouver un compromis juste et réalisable pour répondre à l'inquiétude légitime des pompiers.

Est-ce que cette annonce entraînera l'arrêt de la grève en cours ? Réponse rapidement.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité