Actualités

SARDAN Les amoureux des Vignes Réboussières ont rendez-vous dimanche

Image d'illustration de vignes. Crédit photo : Pixabay
Image d'illustration de vignes. Crédit photo : Pixabay

Pour la troisième année consécutive, le syndicat des vins IGP Cévennes organise les Vignes Réboussières qui se dérouleront le dimanche 29 octobre à Sardan.

14 domaines viticoles feront découvrir leurs vins (42 au total) tout au long d'une balade dans les vignes. Les participants pourront déguster des produits locaux (mystérieuses recettes à base de fruits et légumes) et se restaurer auprès de sept Food Trucks aux spécialités culinaires variées, accompagnés d’un bar à vin. Des pauses artistiques dans les vignes rythmeront la balade. Des artistes circassiennes offriront des petits spectacles aériens et poétiques, une scénographe et une photographe de différents horizons investiront le parcours à leur façon, avec chacune un travail artistique en adéquation avec le côté réboussier des vignerons.

Les enfants sont les bienvenus, des animations leurs sont proposées (tours gratuits de poneys, maquillage, quizz etc…). Prix : 13€/personne (repas Food truck et bar à vin non compris). Gratuit pour les enfants. Réservation obligatoire sur la page www.vinsdescevennes.com. En espérant vous voir le dimanche 29 octobre, très belle journée à vous.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité