Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /data/www/root/www.objectifgard.com/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 690
Faits Divers

GRAU DU ROI Un habitant excédé par le bruit violemment frappé

 

Sur la rive droite, villas et maisons affichent la couleur Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Grau du roi /Objectif Gard)

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi. Un homme d'une quarantaine d'années, excédé par le bruit provoqué par des jeunes qui chahutaient dans les rues de la commune, a décidé d'aller à leur rencontre. Une altercation verbale, puis physique a opposé un individu de 19 ans, défavorablement connu de la justice, au quadragénaire... Ce dernier a été roué de coups et évacué vers le CHU de Nîmes où il se trouvait toujours dimanche soir. Une enquête de gendarmerie est en cours, tandis que l'agresseur a été écroué après sa garde à vue et mis en examen hier pour les violences.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /data/www/root/www.objectifgard.com/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 651