Actualités

NÎMES Unesco : un nouveau partenariat pour la Ville

(De gauche à droite) Olivier Gibelin, Jean-Paul Fournier et Mary Bourgade, l'adjointe au Maire déléguée au Tourisme et à la promotion touristique du Patrimoine (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
(De gauche à droite) Olivier Gibelin, Jean-Paul Fournier et Mary Bourgade,
l'adjointe au Maire déléguée au Tourisme et à la promotion touristique du Patrimoine (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Jeudi 26 octobre, c'est dans la salle des mariages de l'Hôtel de ville que le maire, Jean-Paul Fournier, et le président de l'association Présence 30, Olivier Gibelin, ont paraphé un accord de parrainage et de soutien en faveur de la candidature de Nîmes à l'Unesco. L'association qui oeuvre dans le domaine de l'aide à la personne et à l'insertion et ses quelque 2 000 salariés sont désormais engagés auprès de la mairie de Nîmes pour soutenir une candidature qui connaîtra son épilogue en juin 2018.

P. G. de P.

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité