Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 02.11.2017 - anthony-maurin - 2 min  - vu 208 fois

NÎMES L'humour de Nadia Roz à l'Atria, on y va!

Nadia Roz, un air malicieux et un sourire qui pétille (Photo DR).

Vous la connaissez peut-être sans la reconnaître mais Nadia Roz est une jeune comédienne à la renommée très actuelle. Elle sera en spectacle à l'Atria le 17 novembre prochain, n'hésitez pas, vous allez passer une excellente soirée. Interview.

Nadia Roz est une comédienne qui fait aussi dans l'humour, c'est même par ce canal qu'elle s'est révélée aux yeux du grand public. Dans le cadre de la Feria du Rire, elle vient à Nîmes, dans la salle de l'Atria pour donner une représentation qui sera à coup sûr, de qualité.

C'est votre première fois à Nîmes?

C'est ma toute première fois et c'est un grand honneur, je vais pécho les Nîmois! Je suis ravie, ça va nous faire du bien, il faut qu'on se marre ensemble et qu'on laisse les problème dehors!

Pour ce spectacle à quoi peuvent s'attendre les Nîmois?

J'adore l'impro, j'ai des personnages qui sont très différents, des sketchs connus comme les deux du Marrakech du Rire mais aussi d'autres moins connus que le public pourra découvrir. En plus, il y aura quelques petites surprises et beaucoup d'autodérision, j'adore ça! Le public peut se fier à ce que j'ai fait au Marrakech du Rire en 2015 et cette année. J'aime mettre du rythme, beaucoup de rythme, il faut que ça aille vite et que les vannes s'enchaînent. Je me fais des films dans ma tête et j'invite les gens à visiter mon multiplex intérieur!

Votre public est varié, un peu comme vos talents! Pourra-t-on vous retrouver bientôt dans d'autres registres?

Je suis différente, je suis toutes les femmes! Mais j'ai surtout la chance d'avoir des rôles très différents et du coup, un public très varié. Avec ma tête et mes bouclettes on pourrait croire l'inverse mais j'arrive à avoir cette chance et j'en suis fière! La scène fait partie de mon ADN. Pour le cinéma, je préfère être devant les caméras que derrière et en 2018 j'ai deux rôles plus développés que ceux dans lesquels on a pu me voir jusqu'à présent. Ça fera dix ans en février que je fais ce métier, je voulais être comédienne et je me suis fait remarquée en passant des castings. Je bosse beaucoup, j'essaie d'apporter toujours une proposition et de construire mes personnages.

Pour vous, ce rendez-vous nîmois est-il important?

A Nîmes, j'attends de la chaleur, de l'accueil et de la générosité pour ce moment unique. En général je me renseigne toujours sur les villes dans lesquelles je viens jouer, je gratte quelques bricoles et quelques vannes car j'aime bien localiser le spectacle. Comme il y a beaucoup d'impro, c'est plus facile...  J'envisage le spectacle comme un rendez-vous galant, sans déconner! Comme les gens se préparent à passer une bonne soirée, je me prépare et je veux être à la hauteur de leurs attentes. C'est une rencontre, nous passons quelques temps ensemble et je ne veux pas leur voler 1h20 de leur vie! Venez nombreux, comme vous êtes, je m'occupe du reste!

Achetez vos places, tarif 29 euros.

Anthony Maurin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio