Politique

NÎMES Le Front National satisfait de ses nouveaux locaux

Le nouveau local du groupe Front National à la ville de Nîmes Photo : DR / ObjectifGard
Le nouveau local du groupe Front National à la ville de Nîmes Photo : DR / ObjectifGard

Bonne nouvelle pour le groupe FN à Nîmes qui peut enfin disposer de ses nouveaux locaux mis à la disposition par la mairie après trois ans d'attente.

On se souvient il y a quelques années, le Front National avait déploré dans la presse, l'état d'insalubrité des locaux proposés par la ville de Nîmes au FN.

En cette rentrée 2017 et après quelques années de lutte, le parti d'extrême droite a donc pris place à une nouvelle adresse Nîmoise. Des locaux situés au centre-ville et qui, pour l'anecdote, sont les anciens de Françoise Dumas du temps où elle appartenait encore à l'opposition de gauche.

« Après 3 ans de bataille, nous avons enfin obtenu un bureau convenable. Avec un peu de pression médiatique nous avons remporté cette bataille. En tout état de cause, la droite molle Nîmoise peut bien faire ce qu’elle veut, elle ne nous empêchera jamais de travailler au service des Nîmoises et des Nîmois, qui, j’en suis convaincu, ont soif de changements et nous confierons la gestion de la ville aux prochaines Municipales » a déclaré Yoann Gillet pas peu fier qui va s'atteler à présent à la décoration du lieu pour accueillir prochainement du public.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité