Faits Divers

SAINT-GILLES Accident de la circulation: 1 motard et un cycliste gravement blessés

Photo d'illustration. Photo : SDIS 30
Photo d'illustration. Photo : SDIS 30

C'est un terrible dimanche sur les routes Gardoises. Ce matin vers 5h30, à Nîmes, une mère de famille et ses deux enfants ont perdu la vie, tandis que 3 autres personnes sont blessées. Dans l'après-midi, vers 14h30, un autre accident de la circulation s'est déroulé sur la commune de Saint-Gilles, précisément à la sortie de la commune sur la départementale 179. Un motard aurait percuté pour une raison indéterminée un cycliste qui venait en sens inverse. Dans le choc, il y a deux 2 blessés graves et un blessé léger. Tous âgés d’une trentaine d’années, les 3 hommes ont été transportés vers l’hôpital Lapeyronnie, par hélicoptère du SAMU 30 pour le plus grave, tandis que les pompiers de Saint-Gilles et Vauvert épaulés par un médecin des secours ont emmenés les 2 autres victimes vers le CHU de Nîmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité