ActualitésCulture

CULTURE Expo photo au CHU de Nîmes

Patricia Martinez aka Oz expose au CHU dans le cadre du festival Tout Simplement Hip Hop deuxième partie du
Patricia Martinez aka Oz expose au CHU de Nîmes dans le cadre du festival Tout Simplement Hip Hop deuxième partie du 9 novembre au 1er décembre

C'est jeudi 9 novembre qu'aura lieu le vernissage de l’exposition photos « Purs Traits » de Patricia Martinez aka Oz à 12h, dans le cadre du festival Tout Simplement Hip Hop 11 – Part.2. À voir, à partager avec d'autres. 

"Depuis longtemps, nous avons eu envie de monter des projets à l‘hôpital et notamment avec le CHU de Nîmes où travaillent quelques uns de nos bénévoles." affirme Andréa Thuillez, pour Da Storm. En effet, L’association s’évertue à mener des actions en direction de publics très variés. En 2016, Da Storm avait collaboré une première fois avec le service pédiatrie du CHU pour Noël, avec la volonté de faire entrer la culture, et plus précisément la culture hip-hop, à l’hôpital.

Dans le cadre de la deuxième partie du festival Tout Simplement Hip-Hop, Da Storm et le CHU de Nîmes s’associent pour présenter l’exposition « Purs Traits » de la photographe Patricia Martinez Aka Oz, bénévole de l’association depuis (presque) toujours et aide- soignante à l’hôpital universitaire Carémeau.

Par l’organisation de cet événement, le CHU de Nîmes affirme sa volonté d’ouvrir, grâce au tissu associatif local, l’hôpital sur la vie de la cité, afin de faire bénéficier les usagers et les professionnels de santé, d’une politique culturelle qualitative car, s’il est un lieu de soins, d’enseignement et de recherche, l’hôpital est avant tout un lieu de vie.

Purs trait est une invitation au regard : Chaque destin a sa propre trajectoire, les regards se dispersent dans la foule et nous racontent une autre histoire. Suivez le battement du cœur, son sillon est une victoire pour tracer dans votre mémoire ce que les yeux ne pourront voir...

 Exposition visible du 9 novembre au 1er décembre 2017

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité