A la uneEconomie

DISTINCTION Le restaurant « La Table 2 Julien » à Montaren primé par le Guide 2018 du Gault&Millau

Julien Lavandet du Restaurant La Table 2 Julien distingué par le Guide 2018 de
Julien Lavandet du Restaurant La Table 2 Julien distingué par le Guide 2018 du Gault&Millau Photo : DR/ObjectifGard

Le Guide 2018 du Gault&Millau a dévoilé son palmarès ce début de semaine.

Un secret jalousement gardé jusqu'à la dernière seconde. Dans le Gard, bonne nouvelle, Julien Lavandet, chef du restaurant “La Table 2 Julien” à Montaren-et-Saint-Médiers fait partie des 29 “Jeunes talents 2018”.

Le Guide explique que "la table de village animée par un jeune chef, Julien Lavandet, qui a du savoir-faire et de l'ambition. Le soir, il développe ses thèmes, sur la fraîcheur et les produits de saison bien travaillés, et le midi, il propose un menu unique à 24 € qui donne un bel aperçu, avec une salade de haricots verts au chèvre pané, une bonne pièce de bœuf et un moelleux au chocolat cacahuètes grillées. Une première toque qu'il faut désormais faire fructifier."

Julien Lavandet joint par notre rédaction est forcément ravi de cette distinction : "C'est une récompense des années de travail. Cela redynamise et une vraie satisfaction pour mes équipes."
La Table 2 Julien 12, route d'Uzès 30700 Montaren et Saint Médiers Tel : 04 66 03 75 38

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité