A la uneFaits Divers

GARD Une dame de 92 ans, agressée chez elle cette nuit et grièvement blessée par balle

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard

Les pompiers ont été appelés, dans la nuit de mardi à mercredi, car une dame de 92 ans avait actionné son "bracelet" d'alerte médicale. Une grand-mère qui sera retrouvée quelques minutes plus tard chez elle, dans une belle demeure de Saint-Siffret, un village proche d'Uzès. Elle était inanimée, mais avec beaucoup de sang sur elle. Rapidement, la piste criminelle va être envisagée, car une blessure par arme à feu a blessé très grièvement la nonagénaire. D'ailleurs, son pronostic vital a été engagé au moment de sa découverte. Elle a été hospitalisée en urgence.  On ne sait pas pour l'instant s'il y a des traces d'effraction dans la maison et aucune arme à feu n'aurait été trouvée à proximité de la victime qui était seule dans sa maison au moment du drame. La vieille dame aurait été agressée alors qu'elle était dans son lit et qu'elle dormait. Les gendarmes de la compagnie de Bagnols-sur-Cèze sont en charge des investigations...

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “GARD Une dame de 92 ans, agressée chez elle cette nuit et grièvement blessée par balle”

  1. Révoltant !! Pauvre dame, ce monde est vraiment fou, j’espère que cette pourriture qui a commis ce crime sera vite retrouvé. Mon Dieu comment peut-on agir de la sorte c’est monstrueux .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité