Faits Divers

GARD Un homme mis en examen et écroué pour « viol » sur un jeune handicapé

Palais de justice de Nîmes. DR
Palais de justice de Nîmes. DR

Un homme de 37 ans a été mis en examen à Nîmes, la semaine dernière pour "viol aggravé sur une personne vulnérable" et écroué. Il aurait abusé pendant plusieurs années d'un jeune adolescent dans le secteur de Saint-Ambroix. Il était proche de la famille et était considéré comme le "tonton de coeur" du jeune handicapé alors âgé de 12 ans et jusqu'à sa majorité. Des dérives sexuelles qui se seraient déroulées lorsque l'adulte partait en vacances avec le jeune garçon, dans des campings, des hôtels. L'homme soupçonné a réfuté catégoriquement les faits durant sa garde à vue qui a duré 48h, mais il a été placé en détention après sa présentation au juge des libertés et de la détention. Il était déjà connu de la justice pour des antécédents judiciaires liés à des "abus sexuels". L'auteur présumé des faits a été interpellé, début de semaine dernière, chez sa mère, dans un village proche d'Uzès. L'enquête a été confiée aux gendarmes.

B.DlC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité