ActualitésPolitique

GALLARGUES-LE-MONTUEUX Permanence insoumise et fiesta pour la Saint-Martin

rene-revol-france-insoumise-camargue
René Révol, élu de l'Hérault, venu en voisin samedi à Gallargues pour ouvrir  ce nouveau local FI avec Danielle Floutier (photo de Gilles Hutchinson, de FI Sommières)

A croire que les Insoumis ont sauté sur Gallargues-le-Montueux... Après l'inauguration de leur permanence parlementaire Place du Coudoulié  samedi dernier, les Insoumis de Petite Camargue invite qui veut à leur fiesta ce week-end, à l'occasion de la fête vôtive.

Une permanence parlementaire (même sans parlementaire local) ne s'use que si l'on ne s'en sert pas. René Revol, élu de l'Hérault et fidèle de Jean-Luc Mélenchon et Danielle Floutier, candidate aux dernières législatives dans la 2e circonscription gardoise  ont inauguré officiellement cette permanence de la France Insoumise Vidourle Petite Camargue au 13 place du Coudoulié, face à la mairie, en présence de nombreux militants, samedi 4 novembre. Elle est d'abord destinée à écouter les gens, les sympathisants qui votent pour eux et les autres.

Ils organisent la BodeFI les vendredi 10 et samedi 11 novembre, devant la permanence, à l'occasion de la fête de la Saint Martin. De 14 h à 1 h,  casse-croûte et verre de l'amitié dans une ambiance festive.

casita

De son côté, l'association les Survoltés d'Aubais propose de venir assister à la projection du film anniversaire de la COP 21 : Irrintzina au Cinéma "Le Venise" à Sommières le jeudi 16 novembre à 20h30. Il retrace les aventures de la génération Climat qui a créé le festival non-violent Alternatiba.

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité