ActualitésEconomie

NÎMES Du nouveau dans l’Immo !

Mat, Seb et l'équipe ont pour devise "l'immobilier qui cultive votre différence" ! (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Mat, Seb et l'équipe ont pour devise "l'immobilier qui cultive votre différence" ! (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Déjà gérants d'une agence immobilière à Montpellier depuis 7 ans, c'est à Nîmes, 7, place aux Herbes, que Mathieu Hotteginder et Sébastien De Vreese ont décidé d'ouvrir la seconde à l'enseigne "Mat & Seb". Avec comme credo, pour ces deux complices, "amitié, service, valeur et tolérance. Tout un programme...immobilier ! 

Entre l'ancien hockeyeur professionnel, Mat, et l'ex-manager "grand compte" de l'Américan express, Seb, on pourrait penser revivre le mariage de la carpe et du lapin. Mais il n'en est rien ! C'est au contraire de leurs différences que les deux amis enrichissent leur activité professionnelle commune : à Mat la négociation et à Seb la gestion.

Reste que tous deux ont en commun une certaine idée de leur travail : "Nous nous sommes installés à Nîmes car la ville en elle-même correspond au type de biens que nous aimons commercialiser : de l'immobilier de charme, des biens atypiques, des duplex, des triplex...", raconte l'ex-prince du palet et ancien capitaine de l'équipe de France des moins de 20 ans.

Ouverte depuis ce lundi 6 novembre, l'agence sera dirigée par un Nîmois pur souche, Romain Vigier, qui sera assisté à la vente par Mathieu de Keyser. Après une période de mise en route, l'agence, qui propose déjà une dizaine de biens à découvrir, devrait ouvrir du lundi au samedi, de 9h à 19h non-stop.

Philippe GAVILLET de PENEY

philippe@objectifgard.com

Mat & Seb. 7, place aux Herbes. Nîmes. Tél : 04 48 203 203. www.mat-seb-immo.com. Contact : contact@mat-seb-immo.com

 

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité