Faits Divers

NÎMES Importuné par le bruit, il attaque au sabre un homme dans la rue

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA
Photo Objectif Gard

Les pompiers et les policiers sont intervenus, mercredi soir, vers 21h30, au nord du quartier Gambetta, à Nîmes. Lorsqu'ils sont arrivés dans la rue, un homme était à terre, recouvert de sang et très grièvement atteint par une arme blanche. Son pronostic vital a été engagé, car il venait d'être frappé au Katana. C'est un habitant du quartier qui est descendu dans la rue avec un sabre japonnais, apparemment il ne supportait plus le bruit. Une altercation est alors intervenue avec un homme, un SDF. Ce dernier, grièvement blessé, a été pris en charge par les secours et transporté vers les urgences du CHU. L'agresseur, âgé de 56 ans, inconnu de la police jusqu'aux faits d'hier soir, a été placé en garde à vue. Il est interrogé ce jeudi sur les évènements.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité