Actualités

L’IMAGE DU JOUR Les commerçants alésiens ont fait leur défilé

Défilé de mode des commerçants alésiens. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Défilé de mode des commerçants alésiens. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Hier soir, à l'espace Cazot, les commerçants et artisans alésiens se sont rassemblés pour promouvoir les collections automne/hiver 2017-2018. Devant une centaine de personnes, les mannequins de la soirée ont présenté les pièces que le grand public pourra retrouver dans les boutiques du centre-ville. Vêtements, bijoux, lunettes, mais aussi coiffure et maquillage (...), tout ces produits et savoir-faire ont été mis en avant d'une manière originale et dynamique. Dommage que le public n'ait que trop peu suivi cette belle initiative.

Défilé de mode des commerçants alésiens. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Défilé de mode des commerçants alésiens. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “L’IMAGE DU JOUR Les commerçants alésiens ont fait leur défilé”

  1. Le commerce alesien se meurt. La profusion de grandes surfaces en périphérie est en train de l’achever.. Et ce n’est pas fini. L’agonie sera plus rapide. Dommage parce que les efforts sont méritoires mais quand les élus font n’importe quoi avec une vision à court terme juste pour satisfaire des promoteurs, les commerçants du centre ville en payent le prix. Ailleurs d’autres maires , ont agi autrement pour éviter cette surimplantation de grandes surfaces.

  2. Il ne s’agissait en fait que du défilé de certains commerçants de l’UCIA, pas des commerçants du centre-ville qui n’ont du coup pas tous été sollicités pour participer à ce défilé. Il y aurait eu plus de monde avec l’ensemble des commerçants du centre-ville, même si manifestement les organisateurs du défilé ont voulu se faire passer pour « les commerçants du centre-ville »…

    1. se cacher derrière un pseudo n est pas très clair mais bon je pense surtout que certains commerçants n ont pas voulu jouer le jeu pour pouvoir critiquer par derrière comme à leurs habitude .car tous les adhérents de l ucia on reçu un courrier de participation sur ceux bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité