ActualitésEconomie

NÎMES Faurie s’installe dans la ZAC Delta

Depuis mardi 7 novembre, lentreprise Faurie est chez elle en zac du km Delta OPhoto : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Depuis mardi 7 novembre, l'entreprise Faurie est chez elle en ZAC du km Delta (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Depuis mardi 7 novembre, c'est au 250, chemin du Mas de Devèze de la ZAC du Km Delta que l'entreprise Faurie s'est installée dans ses nouveaux locaux.

Cela faisait un moment que l'idée était dans...les tuyaux ! L'entreprise de travaux publics spécialisée dans le segment des canalisations de réseaux humides (assainissement, irrigation, adduction d'eau...) a investi 800 000 euros pour rendre opérationnel ce nouveau site qui accueille les quarante employés. Installée à Nîmes depuis les années 60, l'entreprise Faurie dirigée par Patrick Bune réalise un chiffre d'affaire annuel de 15 millions d'euros. Cette nouvelle implantation a permis la création d'une vingtaine d'emplois et permettra à l'entreprise de s'implanter de façon renforcée dans le tissu économique local. Présent pour l'inauguration, Yvan Lachaud, le président de Nîmes Métropole, un des donneurs d'ordre habituels de Faurie, ne peut que l'encourager dans cette voie...

Philippe GAVILLET de PENEY

philippe@objectifgard.com

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société...

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close