Sports Gard

ALÈS 30e Foulées : la circulation interrompue ce dimanche

Les foulées d'Alès (photo d'archive)
Les foulées d'Alès (photo d'archive)

L’organisation de la 30e édition des Foulées d’Alès Agglo, ce dimanche 12 novembre 2017, nécessite l’interruption de la circulation de part et d’autre du Gardon, de 8h à 12h30. Le Pont Neuf, le Pont Vieux, le Pont de Rochebelle et le Pont de Resca seront également fermés. Pour traverser le Gardon les automobilistes devront impérativement passer par la rocade.

Véhicules à destination du centre-ville (et autres directions) en provenance des quartiers sud d’Alès, d’Anduze, de Saint-Christol-lez-Alès, de Montpellier : au rond point des Promelles, prendre la rocade, puis au rond point de la route de Nîmes, prendre à gauche le Quai du Mas d’Hours en direction du centre ville.

Vehicules à destination de Nîmes, Saint-Christol-lez-Alès, Montpellier, Uzès : rejoindre la rocade par l’avenue Général de Gaulle puis la Montée de Silhol ou le Quai du Mas d’Hours. Vous ne pourrez traverser le Gardon que par le pont de la rocade.

Véhicules en provenance de Saint-Jean-du-Pin à destination du centre-ville et autres directions : seul itinéraire possible par l’avenue Marcel Cachin (Prés Rasclaux). Faubourg du Soleil, Rocade Sud et Quai du Mas d’Hours.

Véhicules à destination de Saint-Jean-du-Pin : quelle que soit la provenance, seul itinéraire possible par le Pont de Brouzen, puis le Quai de Bilina et le Faubourg de Rochebelle. À noter : lors de la course, le sens de circulation de l’avenue Marcel Cachin sera inversé ainsi que le Faubourg de Rochebelle (en sens unique dans le sens Montée des Lauriers vers le Quai Ferréol)

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “ALÈS 30e Foulées : la circulation interrompue ce dimanche”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Close
Close