A la uneRCNG NîmesSports Gard

RCN Nîmes-Hyères Carqueiranne : attention, choc de tête !

Les Nîmois sont prêts pour ce choc de tête avec Hyères (Photo : Archives RCNG)
Les Nîmois sont prêts pour ce choc de tête avec Hyères (Photo : Archives RCNG)

Dimanche 12 novembre, sur leur pelouse fétiche de Kaufmann, à 15 h, les rugbymen du Racing club nîmois reçoivent leurs homologues de Hyères Carqueiranne pour ce qui a tout d'un match au sommet entre le 3e et le 2e de la poule 4 de fédérale 1...

Si l'on vous dit qu'il va faire chaud dimanche 12 novembre au stade Kaufmann, n'allez pas croire qu'Objectif Gard se soit d'un coup spécialisé dans les prévisions météo. C'est bien sûr d'ambiance et de jeu dont il s'agit !

Et nul besoin d'être pythonisse pour deviner qu'entre le 2e du classement de la poule 4, Hyères Carqueiranne, et son suivant Nîmois le match devrait déboucher sur une belle empoignade rugbystique. En embuscade à un point de leurs hôtes du jour, les garçons de l'entraîneur Lloveras se voient proposer une bonne occasion de s'installer dans le fauteuil du dauphin de Mâcon et quelque chose dit qu'il n'ont pas envie de la laisser passer... Quoi qu'il en soit, ce choc de tête devrait laisser des traces. Réponse dimanche en fin d'après-midi.

Philippe GAVILLET de PENEY

philippe@objectifgard.com

 

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité