Faits Divers

NÎMES Véhicules incendiés : une interpellation

Place du Docteur Cantaloube, Trois autre véhicules ont été incendiés et entièrement détruits Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Place du Docteur Cantaloube. Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Un suspect a été arrêté et placé en garde à vue au commissariat de Nîmes, ce dimanche. Une interpellation qui intervient après les incendies criminels survenus dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier Nord Gambetta, près de la place du Docteur Cantaloube... Des voitures ont été incendiées, une dizaine au total. Déjà dans la nuit de vendredi à samedi, des feux avait impacté le secteur. On ne connait pas pour l'instant le degré d'implication de la personne interpellée aujourd'hui.

A lire aussi : 

NÎMES De nombreux véhicules incendiés dans le quartier Gambetta cette nuit

Avec PGP

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Véhicules incendiés : une interpellation”

  1. Je pose une question politiquement incorrecte : combien de temps ont mis les pompiers a intervenir ? Parce que 10 voitures qui brulent ca prend pas mal de temps. Vu le conflit social en cours n’y a t-il pas un bras de fer pour obtenir/ne pas donner plus de moyens aux pompiers ? Est-ce que les pompiers doivent intervenir sur des violences urbaines, avec quelle protection ? Comment se sont passees les interventions ces 2 nuits la ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close