Faits Divers

BOUILLARGUES Assassinat : le deuxième mis en examen, sort de prison

En juillet 2016, un homme avait été abattu dans cette commune près de Nîmes. 2 hommes sont mis en examen depuis 6 mois... Ils sont sortis de détention provisoire tous les deux.

Le palais de justice de Nîmes / Objectif Gard.

Le dimanche 31 juillet 2016, un homme avait été abattu dans une impasse, à Bouillargues, près de Nîmes. En mai 2017, deux hommes âgés d'une vingtaine d'années avaient été arrêtés par la Section de Recherches de Nîmes. Deux personnes d'une même famille qui ont été mises en examen pour "assassinat" et écrouées depuis. En août dernier, premier coup de théâtre, celui qui est suspecté comme étant le tireur, défendu par maître Rémi Nougier, a été libéré par le chambre de l'instruction de Nîmes au bout de 3 mois de détention provisoire. Ce mardi, nouvelle libération, l'individu ciblé par l'enquête comme étant le commanditaire présumé, défendu par Me Pierry Fumanal, est lui aussi placé sous contrôle judiciaire... Selon nos renseignements, il est sorti ce soir de la maison d'arrêt. En résumé, les deux hommes mis en examen pour l'assassinat d'un homme dans les rues de Bouillargues, ne sont plus en détention.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close