ActualitésPolitique

GARD Les syndicats appellent à manifester le 16 novembre

Le 12 septembre dernier, les manifestants étaient plusieurs milliers à Nîmes (Photo : Phillippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Le 12 septembre dernier, les manifestants étaient plusieurs milliers à Nîmes. Pas sûr qu'ils soient aussi nombreux le 16 novembre prochain... (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Ils ne désarment pas ! Bien décidés à maintenir la pression sur le gouvernement et à faire entendre une nouvelle fois leur opposition à la loi travail, à la réduction de 5 euros de l'Aide personnalisée au logement (APL), aux menaces qui pèsent sur 120 000 emplois de fonctionnaires et à voir aboutir leurs revendications sur l'égalité des salaires hommes/femmes, les syndicats CGT, FSU, FO et l'union syndicale Solidaires appellent à manifester le 16 novembre prochain.

À Nîmes, dans le cadre de ce mouvement national, le rassemblement de l'intersyndicale réduite (la CFDT n'y prendra pas part, NDR) aura lieu à 14 h30 devant la Maison carrée. Le cortège empruntera le trajet "canal historique" qui conduit jusqu'à la préfecture en passant devant les arènes et sur l'avenue Feuchères... À Alès, c'est dès 10h30, que les manifestants se retrouveront devant la sous-préfecture.

Philippe GAVILLET de PENEY

philippe@objectifgard.com  

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close