ActualitésSociété

SAINT-CHRISTOL-LES-ALÈS Les ordonnances Macron font débat

Ce soir, l'association Union &Dynamisme organise une conférence débat...

Ce soir, à Saint-Christol-lez-Alès...

Ce mercredi 15 novembre, à 18h30, avenue Jean-Moulin, à la "Maison Sorbières" (salle municipale située à proximité de la Mairie de Saint-Christol-lez-Alès), l'association Union & Dynamisme organise une conférence-débat sur les ordonnances Macron sur le thème sera "Les ordonnances Macron : avancée ou régression sociale ?". Les débats seront animés par Cédric Porin et Muriel Fassié, avocats au barreau de Marseille, spécialistes en droit du travail et membres de la Commission sociale du SAF (Syndicats des avocats de France). Entrée libre.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société...

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité