ActualitésFootballSports Gard

OLYMPIQUE ALÈS CÉVENNES Ces Dames préparent un bon coup de…Lattes !

Avec ses féminines, l'OAC se ressert une coupe ce dimanche à Pibarot...

Les Féminines de l'OAC attendent leurs homologues de Lattes de pied ferme (Photo : DR)

Après un parcours en majorité effectué à l'extérieur, l'OAC s'est incliné 3-0 au 7e tour de la Coupe de France face à une équipe de Canet en Roussillon déterminée et poussée par une réussite depuis le début de saison. Déjà battu par les Catalans en championnat le mois dernier (2 à 0), l'OAC a concédé une nouvelle défaite.

Exit la Coupe de France, l'accent va désormais être porté sur le championnat où l'équipe, actuellement 10e, doit absolument prendre des points. Le mental est là et le travail toujours sérieux. Conscients des erreurs passées, les Alésiens se motivent et comptent bien renouer rapidement avec la victoire.

Emmenées par leur internationale algérienne, Samira Tebbi, les Bleues sont toujours invaincues en championnat (Photo : DR)

Ce soir, l'équipe fanion de l'OAC se déplacera chez l'avant-dernier, Blagnac, pour le compte du championnat avant de recevoir à nouveau le RCO Agde le samedi 2 décembre à Pibarot (le match avait été arrêté à cause des intempéries)

En ce qui concerne les féminines seniors, elles poursuivent leur domination dans le championnat de DHR en restant invaincues. Ce dimanche, elles disputeront à Pibarot (15 heures) la finale régionale de la Coupe de France féminine contre l'équipe de l'A.S. Lattes (DH). Un match à enjeu et du beau football en perspective.

Philippe GAVILLET de PENEY

philippe@objectifgard.com

 

 

 

 

 

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité