Actualités

CRAC EUROPE Jean-Pierre Garrigues est mort

Jean-Pierre Garrigues, président du Comité radicalement Anticorrida Europe est décédé des suites d'une longue maladie.

Photo DR : Crac Europe

C'est par communiqué que le CRAC Europe a appris la mauvaise nouvelle ce dimanche : "C'est avec une grande tristesse que nous vous faisons part du décès de notre Président et ami Jean-Pierre Garrigues. Paix à l'âme du grand guerrier qu'il a été et qu'il sera à jamais dans nous coeurs et nos pensées."

Jean-Pierre Garrigues, président du Comité radicalement Anticorrida Europe est décédé dans le week-end des suites d'une longue maladie. Il avait 53 ans seulement.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

5 réactions sur “CRAC EUROPE Jean-Pierre Garrigues est mort”

  1. Jean-Pierre Garrigues est un être exceptionnel qui est tombé comme les taureaux dans l’ arène: à cause des innombrables violences qu’il a subi lors de son noble combat contre l’ obscurantisme, contre la barbarie des arènes.
    C’est ma conviction

    1. Bonsoir, nous sommes un collectif d’anciens élèves du lycée de Rodhilan, Mr Guarrigues était notre professeur. Nous souhaiterions connaître le jour des obsèques afin de lui rendre hommage.
      Cordialement

  2. Hommage à un grand combattant contre la torturomachie de la cruelle et inutile corrida; Jean Pierre au paradis il n’y a pas de bête lâcheté des villes « taurines ». Mais le CRAC, ton oeuvre continue pour dénoncer la relique de barbarie injustifiable et d’un autre âge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close