Brèves

NÎMES Vianney et Cats On Trees dans les Arènes le 5 juillet 2018

Nouvelle journée, nouvelle annonce pour le Festival de Nîmes.

Photo DR

Ce mardi, la programmation s'enrichie du concert de Vianney et Cats On Trees le jeudi 5 juillet 2018.

Auteur-compositeur-interprète français, à 24 ans Vianney remporte le trophée d'Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, un an après avoir été nommé dans les Révélations des Victoires de la Musique 2015. Son premier album Idées blanches est certifié disque de platine. Son deuxième album Vianney est sorti le 25 novembre 2016 et est certifié triple disque de platine. Il en est l'auteur et compositeur, le réalisateur et l'arrangeur.

Cats on Trees est un groupe de pop rock français originaire de Toulouse et fondé en 2007. Il est composé de Nina Goern (voix et piano) et Yohan Hennequin (rythmique). Son premier album, Cats on Trees, beneficie d'un accueil favorable de la presse et s'écoule à plus de 150.000 exemplaires. Le groupe est nommé aux Victoires de la musique 2014, catégorie « Album révélation de l'année ».

Prévente en exclu le Mercredi 22 Novembre 2017 dès 10h00 sur www.festivaldenimes.com et www.adamconcerts.com.

Ouverture de la billetterie tous réseaux à partir du Jeudi 23 Novembre 2017 à 10h00.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité