ActualitésActualités Gard.FootballOAC AlèsSports Gard

OLYMPIQUE ALÈS CÉVENNES les Bleus à la relance

Défaits la semaine dernière à Blagnac, les Olympiens doivent absolument réagir samedi à l'occasion de la réception des réservistes de Montpellier...

Pour Youssef Mouslih à gauche) et l'OAC il est grand temps de renouer avec la victoire (Photo : OAC)

Une défaite de plus, la sixième d’affilée encaissée la semaine dernière à Blagnac (2-1) a nettement obscurci le ciel des Bleus désormais installés à une très inconfortable avant-dernière place.

Relégables si la saison s'arrêtait là, les joueurs de L'OAC doivent absolument réagir et la venue de Montpellier (B), ce samedi à Pibarot (19h), l'actuel 2e, n'est pas faite pour rassurer. Quoi qu'il en soit, les Cévenols ont encore leur destin entre leurs mains, et le moral et l'envie de gagner sont toujours présents. Du côté des supporters et de l'encadrement, on attend maintenant le déclic...

Vainqueurs de Lattes en coupe de France, les Bleues affronteront Valence lors du prochain tour (Photo : OAC)

Versant satisfactions, en ce moment elles sont plutôt à rechercher du côté des féminines seniors. Les pensionnaires de DHR poursuivent leur aventure en Coupe de France après avoir sorti l'équipe de l'AS Lattes (DH) 2-0, dimanche dernier, lors de la finale régionale grâce à des buts signés Mélissa Corbier et de Sara Benzid.

Effectué mercredi 22 novembre, le tirage au sort a désigné l'équipe de l'Olympique de Valence (DH) comme prochain adversaire pour le 1er tour fédéral qui voit l'entrée en jeu des équipes de D2 comme celle de Nîmes Olympique. Les Alésiennes auront encore l'avantage de jouer à la maison... Quant à l'équipe "réserve" filles engagée en district, elle a brillamment remporté sa rencontre en championnat contre Bouillargues par 4 buts à 2.

Chez les jeunes, on notera l'excellent comportement des U19...Excellence, toujours en tête de leur championnat -ex æquo avec l'AS Béziers- et toujours en course dans la Coupe Gambardella où ils affronteront leurs homologues de Sète qui évoluent au même niveau hiérarchique, le 10 décembre prochain.

Philippe GAVILLET de PENEY

philippe@objectifgard.com

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close