A la uneActualités

NÎMES On connaît les nouvelles délégations au sein du conseil municipal

Au centre, le maire de Nîmes Jean-Paul Fournier. (Photo : Coralie Mollaret)

A la suite du retrait de délégation à Monsieur Yvan LACHAUD et à la décision des 9 élus UDI de lui remettre leurs délégations, Jean-Paul Fournier a décidé de réorganiser les responsabilités des Adjoints et Conseillers Municipaux de la majorité.

« Il m’a semblé important en cette mi-mandat et à cette occasion de redéfinir certains périmètres d’action afin d’en assurer la cohérence. A titre d’exemple, il est apparu plus pertinent de rassembler la délégation à l’ANRU avec celle au logement social. De la même manière, j’ai souhaité regrouper sous l’autorité de Christophe ROLLAND par exemple, l’ensemble des problématiques liées au respect des grands principes de la vie commune au sein de la République, notamment en direction des mineurs et jeunes adultes. Cette réorganisation de l’équipe qui m’entoure répond à cette logique » explique Jean-Paul Fournier.

Cette décision sera effective à l’issue du Conseil Municipal du 16 décembre prochain au cours duquel sera soumis au vote l’élection en qualité d’Adjoints au Maire de Mesdames TOURNIER-BARNIER et BOISSIERE ainsi que Messieurs GOURDEL et PASTOR.

Dans l’intervalle, Jean-Paul Fournier assume directement les fonctions dévolues aux élus démissionnaires de leurs délégations.

Les nouvelles délégations des élus : 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité