Actualités

ALÈS Ordures ménagères : les jours de collecte changent

De nouvelles habitudes à prendre à partir de ce lundi 4 décembre 2017 pour 14 000 foyers.

Photo DR Mairie Alès

À partir du lundi 4 décembre, 26 communes d’Alès Agglomération sont concernées par une modication des tournées de ramassage des ordures ménagères. Une optimisation qui débouchera sur des économies financières pour la collectivité et une amélioration du service de ramassage pour les habitants.

Communes concernées :

>> Alès, Anduze, Bagard, Boisset-et-Gaujac, Corbès, Générargues, Lézan, Massillargues-Atuech, Mialet, Mons, Ribaute-les-Tavernes, St-Bonnet-de- Salendrinque, St-Christol-lez-Alès, St-Hilaire-de-Brethmas, St-Jean-du-Gard, St-Jean-du-Pin, St-Martin-de-Valgalgues, St-Paul-la-Coste, St-Privat-des-Vieux, St-Sébastien-d’Aigrefeuille, Ste-Croix-de-Caderle, Salindres, Soustelle, Thoiras, Tornac, Vabres.

>> Dans les 46 autres communes d’Alès Agglomération, les habitants ne sont pas impactés par la réorganisation des tournées : la collecte y est en effet assurée par un prestataire de service ou elle est réalisée en bornes d’apport volontaire.

Retrouvez vos jours de collecte :

Des dépliants sont distribués auprès des habitants concernés par un changement de jour de collecte de leurs ordures ménagères. Alès Agglomération a également mis en ligne un outil : à partir de votre adresse postale, retrouvez vos jours de collecte sur www.alescevennes.fr

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “ALÈS Ordures ménagères : les jours de collecte changent”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité