ActualitésSociété

L’IMAGE DU JOUR Les chambres consulaires en soutien de la mairie pour l’Unesco

Les signataires se sont retrouvés ce matin en mairie de Nîmes Photo : DR)

Les trois chambres consulaires du Gard que sont la Chambre de commerce et d'industrie (CCI), la Chambres des métiers et de l'artisanat (CMA) et la Chambre d'agriculture (CA) ont rejoint ce matin les partenaires institutionnels qui soutiennent la candidature de la ville de Nîmes à l'inscription au patrimoine de l'Unesco. Respectivement président de la CCI, de la CMA et de la CA, Éric Giraudier,  Henry Brin et Dominique Granier, ont paraphé la convention avec le maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier.

P. G. de P.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité